Ce mardi 11 juin à 11h15, tout le monde s’est donné rendez-vous sur la cour des maternelles pour dire au revoir à Pauline, qui termine son année avec nous le 12 juin.

Mr Thomas a souligné ses grandes qualités et les compétences qu’elle a mises au service de l’école Saint Patern pendant ces 8 mois passés à nos côtés.

Pour l’occasion d’aujourd’hui, chaque classe avait décoré un fanion. Les 17 fanions ont été réunis en une grande ribambelle disant MERCI à Pauline.

En collaboration avec les enseignants, Pauline est intervenue en sport avec tous les élèves de la PS au CM2 tout au long de l’année à partir de novembre. Elle nous a appris de nouveaux sports, elle nous a encouragés, elle nous a coachés. Le midi, elle s’occupait aussi des GS en leur proposant des activités de sport après la cantine. Le soir, elle avait un groupe d’élèves en étude pour les aider à faire leurs devoirs. Elle était très gentille et très dynamique. C’était un plaisir pour chacun de nous de travailler avec elle. Elle va beaucoup nous manquer.

Elle était avec nous pour effectuer un service civique. Elle va poursuivre dans ce domaine en allant dans une école de sport. Nous lui souhaitons bon courage et bonne continuation dans cette voie qu’elle a choisie et qui lui va si bien.

Au revoir Pauline !!!