Le dernier jour de notre séjour a été riche en activités et découvertes, une nouvelle fois.

Nous avons pris notre petit-déjeuner à 6h30 pour être dans le car à 7h30 : valise faite, valise chargée… Après 1h45 de route, nous avons eu la visite guidée en 2 groupes du Cadre Noir de Saumur. Nous avons pu admirer les magnifiques chevaux, on nous a expliqué les coulisses de cette école réputée d’équitation. Nous avons vécu un moment magique et reposant.

Nous avons pris notre pique-nique près de l’Abbaye de Fontrevaud. Après le déjeuner, nous avons eu un temps de détente où nous avons pu jouer : structure de jeux et course, loup…

Nous étions en 3 groupes guidés pour visiter l’Abbaye. C’est un très bel endroit. Nous avons appris plein de choses sur la vie des moniales, leur histoire, leurs modes de vie.

Nous sommes maintenant dans le bus, nous allons nous arrêter prochainement pour prendre le goûter après Angers. Ensuite, nous reprendrons la route pour vous rejoindre à Vannes. Si nous passons Nantes sans souci de circulation, nous serons comme prévu à 20h15 à l’école.

A tout à l’heure.