C’est le clap de fin pour le parrainage de lecture entre les « parrains » et « marraines » de CE 2 et les « filleuls » de moyenne section. Nous avons profité de la dernière séance pour nous dire « au revoir » et « merci ». Nous avons prolongé ce dernier temps de lecture en participant à un goûter tous ensemble à l’abri du soleil ! Un grand MERCI et bonnes vacances.