Nous avons de nouveaux habitants dans notre classe ! Pendant le week-end, Angélina (ASEM de moyenne section) est allée à la pêche aux têtards. Nous les observons et constatons qu’ils sont vraiment « pleins d’énergie » comme ceux de l’album sur lequel nous travaillons : « 999 têtards ».
Nous allons les observer régulièrement. Nous allons même assister au début de leur transformation en constatant l’apparition de leurs pattes arrière. Puis, Angélina les ramènera dans la petite mare où elle les avait capturés. Merci Angélina !