Jeudi 09 avril : Répétition générale pour la présentation de notre grand show prévue demain : « Quel radis dis-donc ! » Pourvu que tout aille mieux demain qu’aujourd’hui !!!! 

Et nos comédiens ont également appris à saluer afin d’être prêts à recevoir tous les applaudissements du public… en le regardant… ou pas !!

Vendredi 10 : C’est le grand jour ! Et l’effet « projecteur » est indéniable sur la motivation de nos jeunes comédiens. Représentation très réussie ! Bravo, bravo, BRAVO !!!