Par l’intermédiaire d’une ancienne famille de l’école, qui est partie au Gabon, nous avons réalisé une collecte de matériel scolaire qui a été acheminée par Cléa et Manoé.

Ci-dessous le message du référent de la Paroisse au Gabon qui a reçu le matériel qui servira aux écoles.

Bonjour,

Nous venons par ce message vous dire merci pour le don de fournitures scolaires envoyé à nos élèves.

En effet, nous avons reçu par le canal de vos anciens élèves dont les parents sont affectés au Gabon comme militaire français, un don de fournitures scolaires pour nos deux écoles primaires catholiques, Saint Joseph et Notre Dame.

Grande a été notre joie d’avoir reçu ce don, et recevez de la part de nos élèves et du corps enseignant nos remerciements.

Nous osons espérer que l’acte posé ne sera pas le premier et le dernier à l’endroit de nos écoles, d’où, nous vous invitons à un partenariat entre nos deux écoles et la vôtre.

Avec ma bénédiction.

Abbé Jesper Mbadinga, Tchibanga Gabon, Paroisse Saint Joseph.