Aujourd’hui, mardi 28 septembre, nous avons visité la Grotte de Lascaux IV ce matin. Nous étions en deux groupes, avec chacun une guide. Nous avons eu une très belle visite, les peintures sont magnifiques, et nous avons appris plein de choses.

Nous sommes ensuite allés en direction du Parc du Thot où nous avons pique-niqué sur place. Ensuite nous avons fait 3 groupes. Chacun a pu faire une visite libre du parc pour découvrir les enclos des bisons, des chevaux, des bouquetins, des daims…Certains ont même pu assister au nourrissage des loups. C’était super. Et nous avons participé à un atelier où nous avons pu peindre sur les murs d’une grotte lors d’un atelier d’art .

Nous avons terminé la journée par une visite de la très belle ville de Sarlat, certains d’entre nous ont dit qu’ils y reviendraient en vacances avec leurs familles.

Ce soir, nous prenons le dîner à 19h30, et ensuite nous rentrons prendre la douche et un temps calme avant une bonne nuit car demain nous partons du centre à 7h15 pour Rocamadour et le Gouffre de Padirac. Tout va bien. A bientôt pour de nouvelles aventures.