Après une première pause sur une aire de repos pour prendre le goûter et pour la « pause pipi », nous avons repris la route pour nous arrêter sur l’aire de Poitou Charente pour prendre le pique-nique tant attendu.
Nous avons apprécié ce bon moment tous ensemble sous un temps gris et un peu venteux.
Tout se passe bien, aucun malade à déclarer.
Nous avons repris le chemin vers Sarlat dans notre beau bus bien équipé avec notre conducteur Philippe.
Nous sommes sur l’autoroute au milieu des vignes en direction de Sarlat.

Nous avons eu des bouchons sur la route (Nantes ce matin) ainsi que des travaux sur l’autoroute cet après-midi, ce qui nous vaut du retard sur notre trajet. Notre atelier découverte de Sarlat ne va pouvoir avoir lieu. Nous nous rendons directement au centre où un  bon repas nous attend.

Tout se passe super bien. Même pas un enfant malade. C’est top! Nous avons trop hâte de découvrir nos chambres et les amis avec qui on va dormir et passer la semaine dans la chambre.

Le voyage s’est bien terminé, nous sommes arrivés au centre pour l’heure de dîner. Nous avons eu le temps de monter les valises dans les chambres, de découvrir avec qui nous allons passer la semaine.

Nous avons très bien mangé. Nous avons la chance comme à l’école d’avoir un chef cuisinier qui nous fait à manger. 

Nous avons fait nos lits, pris nos douches et là maintenant c’est une bonne nuit en perspective qui s’ouvre à nous. Il est 22h30 et tout est silencieux dans les couloirs. Nous dormons déjà bien.