A 10h30, ce jeudi 24 mars, tous les élèves de l’école se sont retrouvés sur la cour des élémentaires pour le carnaval des enfants.

Le beau temps était au rendez-vous. C’est sous un grand soleil que les petits et les grands de l’école ont défilé devant les parents, grands-parents et amis de l’école venus pour l’occasion.

Le défilé a commencé avec les classes de maternelle qui ont évolué au milieu des haies d’honneur créées par les plus grands.

Steven, du Bagad de Vannes, menait la danse devant les élèves qui défilaient. Tout le monde a joué le jeu : petits, grands et adultes de l’école avaient sorti leurs plus beaux costumes.

La matinée s’est poursuivie en musique sur la cour de l’école. Les élèves de toutes les classes ont partagé un bon moment commun en dansant.

Cette matinée a fait beaucoup de bien à tout le monde. Les rayons du soleil illuminaient les visages radieux, tous dotés de grands sourires. Une belle matinée de carnaval offrant à chacune et à chacun une belle parenthèse de vie.