Vendredi 24 septembre, à 15h30, dans la cour de l’école, nous avons participé à notre célébration de rentrée avec le Père Raphaël et Claire Chaine.

Tous les enfants de la PS au CM2 se sont retrouvés pour ce moment fort où chacun a pu chanter, prier et rencontrer Jésus. Chaque classe avait préparé une barque dans laquelle tous les noms des élèves et des adultes de la classe étaient notés, pour montrer que nous avons tous embarqué dans les bateaux qui vont nous mener tout au long de l’année à la découverte de Jésus. Les nouveaux élèves et les nouvelles personnes adultes de l’école ont été particulièrement accueillis lors de cette célébration. Un grand MERCI au Père Raphaël d’être toujours présent à nos côtés pour vivre ces moments forts de l’école et à Claire Chaine, animatrice des chants. Toutes les barques ont été accrochées dans le hall d’entrée de l’école. Chaque matelot embarqué pourra montrer sa barque à ses parents.

De belles réalisations qui vont nous permettre de voguer sur les flots avec Jésus tout au long de cette année scolaire.