Le jeudi 24 septembre, les élèves de moyenne et grande sections ont eu la chance d’accueillir une artiste. En effet, ils ont rencontré la sympathique auteure de l’album : ″Bulle et Bob à l’école″. Elle s’appelle Natalie Tual. Elle est native de Vannes et y revient régulièrement, notamment au moment du salon du livre. Elle est auteure compositrice interprète. Elle a à son actif plusieurs contes musicaux dont Bulle et Bob sont les héros. Mais, elle produit également des CD de comptines pour les jeunes enfants, les crèches. C’est donc avec joie que les moyens et les grands ont assisté à la lecture chantée de l’album ce jour-là. Quel plaisir de chanter avec elle les chansons apprises en amont… Pour son orchestration, elle a utilisé de vrais instruments de musique (ukulélé, gazou, métallophone…) mais aussi des accessoires issus des fournitures scolaires (paire de ciseaux, stylos, ardoise, papier qu’elle a froissé, agité ou déchiré…). Un réel plaisir des yeux et des oreilles cette représentation… Si tout va bien, Bulle, Bob et Natalie reviendront en décembre. Chouette !!!