Ce mardi 27 juin, nous avons eu le plaisir de nous rendre au P’tit Délire de Ploemel sous un beau soleil. Heureux de prendre le car !
Là-bas, nous avons pu découvrir de nombreuses attractions variées : parcours moteurs, toboggans, châteaux gonflables, trampolines, balançoires, hélicodélire, parcours dans les arbres, petite ferme, vélos… ! Il y en avait pour tous les goûts !
Nous avons pu pique-niquer tous ensemble à l’abri du soleil.
Pour terminer la journée, nous avons pu profiter du jardin aquatique avec ses jeux d’eau pour nous rafraîchir !
Des sensations incroyables et beaucoup d’émotions positives partagées ! Nous sommes rentrés fatigués mais quelle joie et quelle chance pour nous tous, petits et grands, de partager tous ensemble ces bons moments en cette fin d’année ! Merci à tous nos accompagnateurs pour leur dévouement lors de cette sortie riche en souvenirs !
Bonnes vacances et bel été à tous !