L’association des parents d’élèves de notre école a innové cette année, compte-tenu du contexte sanitaire, pour proposer en place et lieu de la traditionnelle fête de l’école, une journée « Jeux » sur la cour. Au programme : chorégraphies adaptées aux maternelles et élémentaires, jeux pour les enfants par classe (course-relais avec un ballon ou avec un gobelet d’eau, l’épreuve mythique des poteaux, « un, deux, trois soleil »…). A tour de rôle, les classes ont été encadrées par les mamans présentes qui avaient tout préparé. La cour était décorée à l’aide de fanions multicolores. A la fin de chaque passage, les élèves de la PS au CM2 ont reçu chacun un sachet de bonbons confectionné par la commission «friandises» et une bouteille d’eau aromatisée. Petits et grands ont apprécié cette journée. La pluie annoncée a même renoncé à venir laissant la place à une journée placée sous le signe de la bonne humeur et de l’ambiance festive.

Un grand MERCI et surtout un grand BRAVO à toute l’équipe des parents de l’APEL qui a permis à chacun de passer un super moment, nous permettant d’oublier cette année particulière et assez difficile pour tous. Au nom de l’ensemble de l’équipe éducative, des enfants pour qui tout a été organisé, BRAVO aux personnes présentes et aux personnes qui ont tout préparé en amont. C’était SUPER !!!