Le Samedi 15 Juin a eu lieu l’événement que les petits et les grands attendent tant : la KERMESSE.
Cette année, Dame pluie s’y est invitée ! Mais, en dépit d’un « crachin » parfois… soutenu (!), les festivités se sont déroulées au mieux, sur la cour primaire cette fois, dans une ambiance très chaleureuse.
Au programme :
– CELEBRATION à 11h00 avec la présence appréciée du diacre, Louis le Bouquin, et l’animation de Mr David Thomas.
– Au DEJEUNER, sous le préau, une paella copieuse et délicieuse a réjoui les papilles des participants venus nombreux.
– A partir de 14h, ouverture des STANDS et succession des classes sur le podium pour des chorégraphies « enlevées », diverses et variées.
– Tirage de la TOMBOLA en fin d’après-midi sous l’égide de Charlotte, notre secrétaire très polyvalente !
– Enfin, apéritif offert par l’école et restauration rapide.

Cette kermesse a, comme d’habitude, connu un franc succès, malgré, répétons-le, une météo capricieuse. Pourquoi? Parce que parents organisateurs, parents spectateurs, amis de Saint Patern, enseignants et personnel de l’école, mais surtout au premier plan les enfants, s’y sont investis avec enthousiasme, bonne humeur et bonne volonté.

Que tous les partenaires de l’école soient ici chaleureusement remerciés !